Panthéon Football Club

mercredi 20 octobre 2010

L'arbitre ne rigole pas avec l'arithmétique : 11 = 11. Et aussi 0 = 0.

Notre arbitre de lundi dernier n'a fait que son devoir en comptant précisément le nombre de licences dont nous disposions. Et en raison du principe "un homme une voix", qui se traduit pour la ligue par "une licence un joueur", il nous a prévenu au coup d'envoi qu'il n'accorderait aucun remplacement, puisque nous n'avions que 11 licences (validées ou en cours).

Ce sont donc les 11 mêmes joueurs qui ont joué tout le match. Et par respect pour ceux qui restaient sur la touche, ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes et obtenu un match nul très méritoire contre les premiers de la poule : 0 à 0.

Lire la suite

mercredi 13 octobre 2010

Le Panthéon à Wimbledon ?

Après avoir pratiqué une étrange arithmétique la semaine dernière, le Panthéon semble s’être trompé de sport cette fois-ci avec ce score digne de Wimbledon : 6 - 2 .
Il s’agit d’une défaite.
En un set donc, et plutôt sévère.

Cela dit, cette défaite ne doit pas nous attrister. Elle est simplement liée au fait que nos adversaires étaient meilleurs que nous, ce qui n’est pas en soi quelque chose de regrettable. D’autant que nous pouvons retenir un certain nombre de points positifs.

Lire la suite

mardi 5 octobre 2010

Nouvelle arithmétique au Panthéon : 8 = 11

Match nul hier, 1-1, obtenu à l’extérieur, sur le terrain de Journaux Officiels.

Disons le, en face ils étaient franchement bons. Collectivement et individuellement ils jouaient tous vraiment bien.
Tous.
Tous les huit.

Et pour être complet, je dois préciser que de notre côté nous étions 13 (11 sur le terrain). Ce qui donne un certain relief à ce résultat.
Nul.

Lire la suite