Panthéon Football Club

mardi 30 mars 2010

Des @$#!§ et un homme en orange fluo.

Les plus fidèles lecteurs auront reconnu dans ce titre une copie presque exacte de celui du match aller. Et pour ceux qui veulent se rafraîchir la mémoire :http://www.pantheonfc.fr/index.php/2009/11/18/391-des-et-un-homme-en-jaune

De fait, les choses se sont déroulées de manière assez comparable. Nous aurions aimé au contraire une forme de symétrie : notre défaite au match aller avait mis fin à une très belle série de 6 matchs (4 victoires et 2 matchs nuls), nous espérions avec une victoire lundi mettre fin à la série de 6 défaites qui marque tristement l'année 2010.

Il n'en fut rien et nous avons perdu sur le score de 2 à 1. L'homme pourvu d'un sifflet, et qui était en jaune à l'aller, était cette fois en orange fluo, mais il n'avait pas gagné en pertinence. Nos adversaires étaient-il toujours aussi @$#!§ ? La question mérite d'être posée.

Lire la suite

jeudi 25 mars 2010

Les nouveaux rédacteurs (hommage au billet de dizuit « euro »)

La rédaction du pantheonfc.fr s’enrichit chaque semaine de nouveaux commentateurs, un site en perpétuel renouvellement, avec des analyses pertinentes et lucides, un regard nouveau …..

Une équipe jeune (et déjà chauve !) travaille depuis peu sur le site pour suppléer MAL l’adroit rédacteur en chef. Je cite Pierre le spécialiste OM, historien du Panthéon, il est le Dominique Grimault du site, ses références au passé de son club fétiche agrémentent ses chroniques.

Moi-même, dans un registre un peu plus burlesque avec quelques tentatives d’incursions dans le monde de la poésie, et aujourd’hui Dizuit !

Lire la suite

mercredi 10 mars 2010

Miracles pour des désagréables

Nous affrontions lundi dernier nos "conjoints" Ormodent. C'est établi depuis maintenant plusieurs matchs, ils sont désagréables. Simple illustration : lors du match aller nous avons gagné 4-1, ils ont entré 4-2 comme score sur le site. Sur le terrain aussi leur comportement est désagréable, même s'ils n'atteignent pas les sommets de nos amis §!@#$.

Lundi leur comportement a été plus désagréable encore qu'au match aller, puisqu'ils nous ont battus, par 2 buts à 1. Avec à la clé deux miracles en leur faveur, qui nous font douter sinon de l'existence du tout puissant, au moins de ses intentions.

Lire la suite