Panthéon Football Club

jeudi 25 février 2010

"Eh ya un match contre le panthéon"

La crainte mêlée à l'admiration se lit dans les yeux de chacun : "quoi le vrai panthéon? Avec Michel, Marc, et les autres..." la légende est donc parvenue jusque dans les coins reculés du XVIII émet arrondissement.

Lire la suite

vendredi 12 février 2010

La robustance !

Les lundis sont durs en ce moment !......

Et dans la difficulté nos réactions depuis la reprise sont :

La résignation : face aux défaites successive et au froid, certains se consolent devant « Joséphine ange gardien » sur tf1, ou préfèrent les cocotiers du Mexique. Et il est difficile de réunir l’effectif complet.

La colère : cette expression d’une irritabilité plus ou moins justifiée, qui s’exprime sur le terrain de manière gestuelle et verbale, nous rapproche plus du théâtre que du foot. J’invite à mieux utiliser ces excès d’énergie. (Préconisation reprise d’un précédent billet)

Lire la suite

mercredi 3 février 2010

Le Panthéon progresse

Pour pouvoir progresser, il ne faut pas partir de trop haut. Après avoir passé près d'un mois et demi en tête du championnat, nous avons décidé de perdre un peu de terrain par rapport à nos adversaires, afin de pouvoir mieux repartir ensuite.

Notre prestation discutable de la semaine précédente (défaite par 5 à 1) faisait partie de ce plan, et notre match de lundi en est la continuation logique, avec une défaite par 1 à 0, contre Café Aveyronnais. Objectif atteint donc avec une progression sensible au niveau du score mais aussi s'agissant de notre prestation, qui fut satifaisante.

Lire la suite