Panthéon Football Club

vendredi 27 novembre 2009

C'est pareil et c'est pas pareil

Nouvelle défaite lundi dernier, et ça c'est pareil que la semaine précédente. Ce qui n'est pas pareil c'est le score, 4-1 au lieu de 2-0, mais ça ne change pas grand chose.

Autre truc pareil, le même mec en jaune, avec un sifflet, un chrono, et un comportement toujours aussi inexplicable. Mais cela n'avait pas grande importance car le match se déroula dans un très bon esprit. Nous affrontions en effet nos amis de Kro, et non pas nos pas amis de @$#!§, et ça c'est pas du tout pareil.

Un autre truc pas pareil : lundi c'était la coupe, et non pas le championnat comme la semaine précédente. Ce qui était pareil, c'est que les deux fois c'était à l'extérieur.

Et ce point mérite un petit développement.

Lire la suite

mercredi 18 novembre 2009

Des @$#!§ et un homme en jaune.

Nous nous interdisons ici de dire du mal des arbitres. Leur dévouement est nécessaire au bon déroulement de nos matchs et nous leur devons le respect.

Pas d'arbitre hier pour notre match. Mais un mec en jaune, muni d'un chronomètre et d'un sifflet, et dont les deux équipes avaient décidé, par convention, de suivre les indications. Non pas qu'elles fussent pertinentes ni même raisonnables, mais nous savions tous que sans cela le match n'aurait pu que dégénérer.

De cet homme en jaune il y a beaucoup à dire, ainsi que du comportement de nos adversaires, les trop fameux @$#!§ que nous avons déjà rencontrés plusieurs fois. Mais avant tout il faut bien aller à l'essentiel : notre défaite, 2 à 0, qui nous fait perdre notre belle première place.

Lire la suite

mardi 17 novembre 2009

Ca va pas durer

Il y a fort à parier que le lien proposé dans un billet ci-dessous ne mènera pas longtemps vers un classement dont nous serons les leaders.

Pour prolonger cet instant magique, nous avons effectué une nouvelle avancée techologique, avec la technique dite du "copié en dur".

Lire la suite

jeudi 12 novembre 2009

Que de la joie

Parfois le chroniqueur doit s'effacer devant la force de la réalité.
Voici donc les faits dans toute leur brutalité.
Deuxième avant la journée de lundi, le Panthéon FC rencontrait le premier, La Garenne Colombe.
Nous leur avons mis 3-0 et nous sommes maintenant premiers.

A noter que cette position a été obtenue après 5 matchs, contre en particulier les 4 équipes qui nous suivent au classement. Nous pouvons donc raisonnablement ambitionner de finir invaincus les matchs aller.

Lire la suite

mardi 10 novembre 2009

Lien

Pour essayer de faire franchir un pas technologique à ce site, voici une première tentative de lien vers un site externe.

Lire la suite