Panthéon Football Club

dimanche 30 novembre 2008

Cadrage et débordement

Nous avons recadré les débats dans le dernier billet. Malheureusement il nous faut maintenant déborder de ce cadre pour conspuer comme ils le méritent ceux de nos partenaires qui n'ont pas encore payé leur cotisation.

La liste en est assez longue. Suite à de rapides enquêtes de voisinage, nous avons appris sur certains d'entre eux de quoi les déconsidérer durablement. Pour d'autres nos investigations sont en cours et devraient bientôt livrer des résultats intéressants. En dernier recours, nous avons prévu de recourir à la calomnie pour ternir l'image des plus inattaquables.

Attention avant de cliquer sur lire la suite : tout cela n'est pas beau.

Lire la suite

mercredi 26 novembre 2008

On recadre les débats

Quelques billets récents ont fait l'objet de critiques. Certains lecteurs se plaignent d'un contenu qui s'éloigne trop du pur compte-rendu footballistique, qui leur paraît devoir être la vocation de ce site.

En gros, ils voudraient bien en savoir plus sur les matchs du Panthéon. Même s'ils ajoutent que la manière dont Jérôme remplit une feuille de match les intéresse et que l'inconduite de la Ligue face au transfert de Greg les passionne.

Nous allons donc recadrer les débats et parler du match de lundi dernier.

Justement, on a gagné, par 2 buts à 0.

Lire la suite

dimanche 23 novembre 2008

Dernier appel

Notre valeureux Trésorier nous signale que plusieurs membres de l'équipe n'ont pas encore payé leur cotisation.

Comme annoncé précédemment, nous n'hésiterons par à recourir aux grand moyens si nécessaire. Nous révèlerons donc ici les principales turpitudes de ceux qui n'auraient toujours pas payé leur cotisation lundi soir.

Personne n'est à l'abri : nous avons des dossiers sur à peu près tout le monde. Et pour les autres, nous n'hésiterons pas à inventer. Kader a beaucoup d'imagination et il a promis de nous aider.

Vous êtes prévenus.

MAL

mercredi 19 novembre 2008

La ligue contre le transfert

Malgré la défaite (4-2), notre match à Malakoff a marqué une nette progression du Panthéon. Nous avons en effet géré les effectifs avec une précision quasi chirurgicale, grâce à la qualité de l'information que chacun avait transmise à notre valeureux gestionnaire des effectifs. Deux recrues fort bienvenues nous permirent d'être 12 au coup d'envoi, puis 13 une fois que Jérôme fut parvenu à se libérer d'une rame de métro récalcitrante.

Progrès aussi dans la cohésion de l'équipe, puisque nous avons tous tiré dans la même direction, dans un engagement et un effort communs pour le succès de l'équipe, tout en conservant l'esprit foot loisir qui nous permet de prendre un peu de distance quand la défaite est là .

C'est beau, on dirait du Aimé Jacquet.

Ce qui est moins beau, c'est le comportement de la ligue dans l'affaire dite du transfert de Greg. Et c'est malheureusement de cela qu'il nous faut parler maintenant.

Lire la suite

mardi 11 novembre 2008

Le courage n'a pas suffi

Nous étions tout juste 11 lundi soir pour affronter Villeroy.

Malheureusement, 3 d'entre nous ne sont arrivés qu'à la mi-temps.

Mais en définitive cela ne change pas grand chose puisque de toute façon ils n'étaient pas en état de jouer.

Lire la suite