Panthéon Football Club

mardi 31 janvier 2006

Bis repetita pas vraiment placent

Le propre d'un événement unique est de ne pas se reproduire.

Défaite hier du Panthéon FC contre Tonnerre Foot par 4 buts à 2.

mercredi 25 janvier 2006

Le Panthéon soigne son goal average

Disons le tout de suite : le choix du titre peut paraître un peu décalé, au regard de la dimension de l'événement dont il va être question.

Car l'événement n'est pas énorme, il n'est pas colossal, il n'est pas monumental, il est au-delà . Il dépasse l'entendement.

Je n'irai pas par quatre chemins : pour ceux qui l'ignorent (et aussi pour ceux qui le savent déjà mais ne se lasseront pas de le lire) : le Panthéon FC a battu lundi l'équipe du Café Aveyronnais par 7 buts à 1.

Je répète : victoire du Panthéon Sept à Un .

Lire la suite

mardi 17 janvier 2006

Honorable défaite

On aura à peu près tout dit quand on aura dit que l'ensemble de l'équipe a livré un très bon match et que notre engagement était entier.

C'est Fabien qui a ouvert le score, il s'agit de son premier but de la saison. Malheureusement contre son camp. Problème d'orientation bien regrettable. Mais aussi, à force de traiter toute la journée des instruments long/short ...

Ils ont marqué leur second but sur une frappe surpuissante décochée dans la surface (donc imparable vous l'aurez compris). Nous avons réduit le score par Franck G, d'une belle reprise du tibia (gauche).

Une mention spéciale à ceux qui ont accepté d'arbitrer : Franck G, Olivier et Ludo. A noter que régnait le meilleur esprit.

Laurent m'en voudrait de ne pas ajouter que, contre Ormodent, nous nous sommes montrés incisifs, que même après s'en être pris deux dans les gencives nous avons serré les dents, et que finalement nous pouvons qualifier notre engagement d'entier.

Pierre m'en voudrait de ne pas ajouter que dimanche l'OM a battu Rennes par 1 but à 0.