Panthéon Football Club

mardi 30 mars 2004

DDB derechef

Certains se sont demandés ce que signifiait DDB, qui figurait dans le titre du compte rendu de la semaine dernière.

C'est pour Double Digit Branlouze, quand on se prend 10 buts ou plus. Comme par exemple le 10-3 de la semaine dernière. Ou aussi comme 11-0.

Palme de la combativité à Olivier.

La semaine prochaine, match chez nous mais sans moi.

mardi 23 mars 2004

Hat trick et DDB

Lourde défaite hier : 10 à 3.

A souligner la remarquable opiniatreté de notre attaque, qui s'est montrée combative jusqu'au bout, malgré un score rapidement en notre défaveur (4 - 0 à la mi-temps). Ses efforts étant récompensés par un hat-trick de Jérôme (le premier de la saison je suppose). Laurent, passé à l'attaque en fin de deuxième mi-temps, faillit même ajouter un joli but au terme d'une superbe action, et c'est la barre transversale qui empêcha Damien de marquer à son tour.

Dans ce que je nomme "l'attaque", il convient d'inclure les milieux offensifs. Certains considèreront peut-être que cela inclut donc tous nos milieux, ce qui pose problème au niveau défensif, mais je n'entrerai pas dans ce débat.

lundi 1 mars 2004

Match ou pas ce soir

Je remercie ceux qui y étaient de n'avoir pas profité de mon absence pour obtenir lundi dernier La victoire de la saison, et d'avoir respecté la tradition (défaite par 6 à 3).

Ce soir, nous avions un match prévu chez nous, mais c'est contre les Marocains d'Asnières, qui sont forfait général. Donc on n'a pas match, mais on a le terrain.

On pourrait tenter d'organiser un entraînement mais je n'aurai pas le temps de m'en occuper aujourd'hui. En plus je suis assez pessimiste sur l'issue de cette entreprise : seul notre basque (gloire à lui) m'a contacté pour envisager un match ce soir, donc je suppose qu'il y aurait très peu de partants (je ne pourrais pas en être moi-même).

Mais si quelqu'un veut essayer de réunir quelques courageux et un ballon, qu'il se sente libre de le faire.