Panthéon Football Club

mardi 27 janvier 2004

Reprise en douceur

Reprise en douceur hier soir pour le Panthéon, en douceur c'est à dire dans la continuité du début de saison : défaite par 6 buts à 2.

Nous avons débuté en marquant un but assez rapidement, ils ont égalisé assez vite, mais nous avons tenu bon pendant assez longtemps. Puis leur onzième joueur est arrivé, et ça c'est un peu corsé. 4 - 1 pour eux à la mi-temps. Nous n'avons pas fléchi en deuxième mi-temps, comme en témoigne le score final de 6 - 2, et avec un peu de chance ou des poteaux carrés ou je ne sais pas, nous aurions même pu en marquer 1 ou 2 de plus.

Malgré le vent et la pluie, un match plaisant, contre des adversaires courtois et sur une pelouse synthétique agréable. Pour votre information, notre terrain sera en travaux du 1er juin au 1er octobre pour y installer également du synthétique. Une raison de plus pour prolonger l'aventure du Panthéon.

La semaine prochaine, c'est chez nous à l'heure habituelle si le terrain est praticable (je veux dire praticable en tant que terrain de foot et non plus en tant que piscine).

vendredi 16 janvier 2004

La trêve est reconduite

Nous aurions dû jouer à Villeroy lundi soir. Malheureusement le terrain est impraticable en raison des fortes pluies tombées dans cette région ces derniers jours. Comme nous n'avons pas le terrain (Optical Center a un match), nous sommes obligés de considérer que la trêve hivernale se prolonge pour nous.

Le lundi suivant (26 janvier) nous jouons contre Etoile du Nord. Leur terrain est en zone non inondable (porte de Pantin). Et le coup d'envoi est à 19h.

Merci de votre patience.

Ceux qui n'y tiennent plus peuvent toujours m'adresser leur cotisation (45 euros) par la poste.

mercredi 7 janvier 2004

Le Panthéon en 2004

Mes amis,

je forme des voeux de bonheur, de santé et de réussite pour vous et les vôtres.

Que votre santé, et celle de vos proches, vous permette de vous ébattre sur un terrain de foot le lundi soir en toute quiétude et par tous les temps.

Que cette bonne santé ne vous empêche toutefois pas de croiser un médecin qui pourrait apposer son cachet sur votre licence, et qu'elle vous encourage à vous faire tirer le portrait, pour compléter cette licence d'une photo récente et de face.

Que votre réussite professionnelle vous permette de vous acquitter de votre cotisation sans rogner sur le budget alimentation de vos personnes à charge.

Que les succès obtenus avec le Panthéon contribuent à votre bonheur, et par contrecoup à celui de vos proches.

Que les défaites éventuellement subies avec le Panthéon n'écornent que marginalement votre bonheur, et par contrecoup celui de vos proches.