Panthéon Football Club

mercredi 26 mars 2003

Etonnement

Une défaite encore lundi dernier, mais sur un score honorable, 3 à 0. Le match s'est déroulé dans un excellent esprit, et nous avons fait bonne figure, spécialement en deuxième mi-temps.

Mais ce n'est pas ce qui justifie le titre.

L'étonnement est lié au fait que j'ai reçu un message de Thierry me disant qu'il serait là pour notre prochain match.

mercredi 12 mars 2003

Une franche défaite

Le Panthéon a continué sur sa lancée lundi dernier avec une défaite 7 buts à 1.

Assez nettement dominés en première période, voire, soyons francs, totalement inexistants par moments, nous avons atteint la mi-temps sur le score de 6 à 1. Compte tenu de notre traditionnel fléchissement de fin de match, c'était donc un record qui s'annonçait. Il n'en fut rien, et si le score ne s'est aggravé que d'un but, nous le devons en grande partie à une meilleure prestation de notre part. J'ai été en particulier très sensible à l'efficacité de notre libéro chauve. Ne le cachons pas, le fait que cette mi-temps ait duré moins de 30 minutes a aussi contribué à limiter les dégâts.

Signalons qu'en plus nous n'avons pas eu de chance, puisque nos attaquants ont eu 3 poteaux en leur défaveur. Si ces ballons étaient mieux rentrés, et si notre valeureux gardien était mieux sorti, on aurait pu faire meilleure figure. Mais faut pas rêver quand même.

Lundi prochain je ne pourrai pas être là . Après le match nul obtenu lors de ma dernière absence, ce sera pour vous une bonne occasion de nouer avec la victoire.

Mais ça m'énerverait quand même un peu.

lundi 3 mars 2003

Peut-être un arbitre

Un bref retour sur le passé : lundi 24 février, en l'absence de notre gardien titulaire, le Panthéon a étrangement obtenu le meilleur résultat de sa saison, avec un match nul 1 à 1.

Sans commentaire.

Retour à la normale la semaine suivante, et même au-delà pourrait-on dire, avec notre gardien titulaire et une défaite 8 à 2 , contre les leaders du championnat il est vrai.

Nous affrontons lundi prochain Olympique de Paris Club, un adversaire également redoutable. Ils ont prévenu Arnaud de leur intention de faire appel à un arbitre officiel. Arnaud leur a expliqué que celui-ci se contenterait sans doute de constater notre sous-effectif, et de noter notre forfait avant de réclamer son dû (25 euros) et de nous laisser jouer un match amical sans lui. Il a précisé que dans ces conditions nous ne contribuerions pas volontiers aux 25 euros.

Il est possible que son message ait porté et que nos adversaires changent d'avis, mais ce n'est pas certain. Il serait donc bon que nous soyons nombreux à l'heure dite, avec un maximum de licences en règle.