Panthéon Football Club

jeudi 30 septembre 1999

Un match pas d'anthologie

Défaite sans éclat lundi dernier, par 7 buts à 1. Notre seul mérite : bien que menés 7 - 0, nous n'avons pas baissé les bras, et nous sommes revenus à 7-1. Ils auront tremblé jusqu'au bout.

Je sais, c'est pas terrible, mais le sujet ne se prête pas au lyrisme.

Lundi prochain, le match est à Noisy le Grand. Coup d'envoi à 20h. Et le terrain n'est pas à proximité d'une station RER. Seule solution, donc, la voiture. On peut viser un départ autour de 19h, mais peut-être la solution d'un départ groupé à notre point de rendez-vous habituel n'est elle pas la meilleure.

Je vous propose donc de me dire si vous venez ou pas, si vous avez une voiture ou pas, et d'où vous partez. Ensuite on verra à essayer de réfléchir pour optimiser un peu.

Merci de votre réactivité.

jeudi 23 septembre 1999

Un match d'anthologie

Encore un match d'anthologie lundi dernier. Nous avons joué à 8 pendant une demi-heure, à 9 ensuite. En face ils étaient 11 sur le terrain, plus quelques remplaçants à côté.

Nous n'avons concédé qu'une défaite par 9 à 5, ce qui est plus qu'honorable compte tenu du contexte.

Une fois de plus la défense est à louer dans ces circonstances, mais on peut noter aussi la redoutable efficacité de notre attaque. A noter 2 buts de Damien, et, ce qui est plus rare, 2 buts de Philippe P, marqués sur des actions tout à fait remarquables.

Mais ils ont été surclassés, il faut le reconnaître, par celui marqué, à la dernière minute du match, par notre libéro chauve. Pour faire bref, disons qu'il a tiré du milieu du terrain, et de dos. Ce geste prodigieux a fait plus que sauver l'honneur du Panthéon, et c'est d'ailleurs une atmosphère de victoire qui régnait dans les vestiaires.

Bon, soyons franc, j'exagère un peu. Il n'est pas totalement chauve.

Bravo à tous ceux qui étaient présents.

Lundi prochain, match chez nous contre les Brésiliens de Stains. Ce serait bien si pour une fois on pouvait défendre nos chances à 11.